Brian Olney travaille dans le monde de la médecine sportive depuis plus de 20 ans et a évolué à travers de nombreuses études supérieures afin d’accomplir son travail comme ostéopathe / thérapeute du sport. Il est diplômé de l’Université Concordia et du Collège d’Étude Ostéopathique de Montréal après avoir soutenu une thèse devant un jury
Brian Olney travaille dans le monde de la médecine sportive depuis plus de 20 ans et a évolué à travers de nombreuses études supérieures afin d’accomplir son travail comme ostéopathe / thérapeute du sport. Il est diplômé de l’Université Concordia et du Collège d’Étude Ostéopathique de Montréal après avoir soutenu une thèse devant un jury international sur les maladies inflammatoires de l’intestin et le traitement ostéopathique. Les traitements d'ostéo et de thérapie sportive ne peuvent être différenciés les uns des autres, car les deux influences ont conduit à l'approche globale et à la rééducation des mouvements qui peuvent être si importantes pour briser les tendances et les empreintes qui causent des effets négatifs.
Brian a travaillé avec des athlètes de niveau national, des champions du monde, ainsi que des nouveau-nés et des personnes des aînés ayant des problèmes mineurs aux conditions systémiques. En tant qu'athlète, entraîneur, thérapeute, bénévole humanitaire, en plus d’avoir lui-même souffert de douleurs, il a réalisé que les choses ne devraient pas simplement s'améliorer un peu, mais qu'elles devraient être en mode fonctionnel et progresser vers l'autonomie du patient.
Les raisons de consulter un ostéopathe ou un thérapeute du sport sont nombreuses et répertoriées dans les disciplines afin de vous guider dans votre réflexion.
Les reçus de paiement peuvent être remis en tant qu'ostéopathe ou en tant que thérapeute du sport agréé.
Gabriela Padvaiskas est diplômée du Collège d’Études Ostéopathiques et de l’université Concordia avec un baccalauréat en Sciences de l’exercice, actuellement connu sous le nom de Kinésiologie et Physiologie de l'Exercice Clinique, spécialisation en Thérapie du Sport. Elle a complété des stages avec plusieurs cliniques, ainsi que plusieu
Gabriela Padvaiskas est diplômée du Collège d’Études Ostéopathiques et de l’université Concordia avec un baccalauréat en Sciences de l’exercice, actuellement connu sous le nom de Kinésiologie et Physiologie de l'Exercice Clinique, spécialisation en Thérapie du Sport. Elle a complété des stages avec plusieurs cliniques, ainsi que plusieurs équipes sportives comme l’équipe de rugby de Ste-Anne-de-Bellevue et les Alouettes de Montréal. Depuis sa certification comme thérapeute du sport, elle a travaillé avec des équipes de gymnastique, de football, de basketball, de soccer, d’athlétisme et de hockey. Dans sa jeunesse, elle a compétitionné au niveau élite dans plusieurs sports, ce qui l’a amenée à sa passion et fascination par la façon dont le corps bouge et fonctionne et se rapportant au sport. Son aspiration est d’aider les gens à surmonter leurs blessures et dysfonctionnements en découvrant la cause tout en les aidant à demeurer motivés et axés sur leurs objectifs.
Elisaveta Atanasova est une massothérapeute agréée depuis janvier 2024. Elle complétera un baccalauréat en science de l'exercice avec une spécialisation en thérapie du sport de l’université Concordia à l’été 2024. Elle prend part à un stage clinique avec le Collège Champlain et a déjà complété des stages/travaillé avec de nombreuses
Elisaveta Atanasova est une massothérapeute agréée depuis janvier 2024. Elle complétera un baccalauréat en science de l'exercice avec une spécialisation en thérapie du sport de l’université Concordia à l’été 2024. Elle prend part à un stage clinique avec le Collège Champlain et a déjà complété des stages/travaillé avec de nombreuses équipes; soit l’équipe de hockey féminine de John Abbott et les équipes de flag football et basketball du Collège Champlain. Elle a découvert un intérêt pour l’anatomie et la biomécanique en évoluant dans ses sports personnels; le ballet et le patin artistique. Son but est d’aider les gens à améliorer leur qualité de vie en maximisant leur capacité de bouger librement, de fonctionner anatomiquement et d’être capable de jouer.